Promouvance et Prodiabio courent ensemble pour le territoire
03/10/2018

Semi-marathon Loudéac-Pontivy – 6 octobre - Sur la photo : Philippe Reux, président de Promouvance et Servane Roze, chargée de l'animation et de la coordination de Prodiabio.

La participation de Promouvance (réseau de chefs d'entreprises couvrant les bassins de Pontivy-Loudéac, et œuvrant pour le développement économique local) à cet événement sportif a tout son sens. En tant qu’acteur des deux territoires, et dans l’objectif de rapprocher les entreprises des organismes d'enseignement et de formation, il a récemment développé un partenariat avec la plateforme technologique Prodiabio (Procédés diagnostic bioressources), membre du réseau et installée dans l'antenne pontivyenne de l'IUT.


Samedi, ce partenariat se matérialisera par une participation commune au semi-marathon. Ce parcours côte à côte, dans l’effort physique, sera chargé d’une forte symbolique quant à leur collaboration et leur volonté mutuelle de s'affranchir de la limite administrative 22/56. Deux équipes sont constituées, une pour chaque distance proposée.


 

Actus récentes