Préparation du Speed Meeting Business
04/03/2020

Mardi 7 avril aura lieu à Ploërmel le 5e speed-meeting business interclubs du territoire. Il rassemblera 7 clubs d’entreprises dont le réseau Promouvance, co-organisateur de l'événement. Une rencontre préparatoire a eu lieu le mercredi 4 mars.

Une soirée pour favoriser les collaborations entre entreprises locales


Quels sont les objectifs de cette soirée ?


Cette 5e soirée réseau s’organise sous le signe de la détente, des relations inter-entreprises, de la convivialité et de la rencontre. Elle a pour objectif de mettre en relation les chefs d’entreprise appartenant à différents réseaux et de leur ouvrir de nouvelles opportunités de collaboration, ceci afin de leur permettre de trouver localement les prestations dont ils ont besoin dans leur activité. Le Speed Meeting Business promeut la richesse du tissu entrepreneurial de proximité et la recherche de partenaires locaux, pour des synergies qui profitent au territoire.


Qui peut participer au Speed Meeting Business ?


La soirée est organisée par les sept réseaux, et est ouverte à tout entrepreneur souhaitant s’inscrire. Tous sont les bienvenus, quel que soit le statut ou la taille de leur entreprise, avec cartes de visite et plaquettes.


Comment s’organise la soirée ?


Le speed meeting business se déroulera en quatre temps.


> Présentation des différents clubs d’entreprises présents par leurs présidents respectifs.


> Quatre rendez-vous par tables de 6 personnes, optimisés pour proposer à chaque table des membres de clubs différents et des activités différentes. Chacun disposera de 2 minutes pour se présenter. Les feuilles de route, avec les noms des personnes présentes, seront remises 48 heures avant l’événement.


> Un cocktail dinatoire pour prolonger les échanges.


> Des parties de bowling pour poursuivre les rencontres.


Qui soutient cet événement ? Comment est-il financé ?


Le speed meeting business bénéficie d’une aide inédite du Crédit Agricole du Morbihan qui lui verse 1000 € pour accompagner son organisation. Cette aide permet aux clubs de financer les frais d’organisation et de communication de l’événement.


La participation demandée de 20 € à chaque participant correspond au cocktail et à l’ouverture exceptionnelle du Bowling du Lac, privatisé pour la soirée.

Actus récentes

Conviviale de juin

30/06/2022

Fédéréseaux 56

09/06/2022